Claude Migué

1953-2020

C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès subit de notre collègue Claude Migué a.g., décédé le 22 août dernier, à l’âge de 66 ans. Bien connu dans la région de Brome-Missisquoi, Claude a joint l’entreprise fondée par son père, Guy Migué, arpenteur-géomètre, au début des années ‘80, pour ensuite passer le flambeau de la gestion de l’entreprise a son fils Kevin et son collègue Robert Fournier en 2016.

Tous s’entendent pour mettre en lumière cette façon plus qu’humaine qu’avait Claude à diriger ses équipes. Ses valeurs de confiance et de respect envers ses collègues sont un précieux héritage qu’il laisse aux membres de cette entreprise qu’il a su faire évoluer.

Grand épicurien et bon vivant, nous garderons également comme souvenir de Claude son amour des voyages et son intérêt à nous partager généreusement sa passion pour le vin et la gastronomie, à chaque rencontre.

Puisqu’il était un infatigable travailleur, notre équipe est actuellement à mettre en œuvre la coordination des dossiers dont Claude est responsable. Soyez assurés qu’un suivi sera fait auprès de nos clients concernés.