Your needs

Click the type of situation that suits you and a surveying service will be suggested.

Expert Land Surveyors since 1949

Migué & Fournier Land Surveyors’ is a family business in the field of land surveying that has been serving clients from Brome-Missisquoi since 1949. Our business became noteworthy because of the care it gives to its clients, the dynamism of its team, its speed of execution, its professionalism and the quality of its work. Migué & Fournier Land Surveyors hires around fifteen persons from the Cowansville area and would like to mention the implication of the company in different charity activities and other important projects in the Brome-Missisquoi region, in the private, municipal and governmental domain.

Migué & Fournier Land Surveyors is a proud leader in the field of land surveying in the Brome-Missisquoi area and propose a complete service offer that wil fit your needs. Looking forward to speak with you.


Office of Cowansville

Kevin Migué, QLS

kevin-migue
With both an engineering and land surveyor’s degree, Kevin joined the Migué & Fournier Land surveyors’ team in 2009.

Claude Migué, QLS

kevin-migue
Claude has more than 30 years of experience as a land surveyor in the Brome-Missisquoi region.

Robert Fournier, QLS, owner

robert-fournier

Robert Fournier is over 30 years experience in the field of surveying, including 13 years as a shareholder of Fournier & Tremblay A-G. Robert joined the team and became a shareholder in Migué & Fournier in January 2016.

Pier-Yves Grenier, QLS

pier-yves-grenier

Born in Ange-Gardien (Rouville) and having professional experience in both legal and construction fields, Pier-Yves joined Migué & Fournier Land Surveyors’ team in 2015.

Office of Granby

Jacques Bonneau, QLS

jacques-bonneau
A native of Bedford, Jacques Bonneau Q.L.S. was admitted to the Order of Land Surveyors Quebec (OAGQ) in 1970 and practices in Granby ever since. M. Bonneau teams joints Migué & Fournier Land Surveyors Inc. in 2016 and provides experience and knowledge to an extended source of clients.

Jocelyn Bienvenue, QLS

jocelyn-bienvenue
Jocelyn Bienvenue a.g., native of the town of Granby, was admitted to the OAGQ in 1984 and has been working with Mr. Bonneau since 1985. The experience and expertise of Mr. Bienvenue in the field of legal surveying will be taken advantage of in order to provide the highest quality services.

Payment methods


payment methods

About us

Vos besoins

Cliquez sur le type de situation qui vous convient et un service d'arpentage vous sera suggéré.

Experts géomètres depuis 1949

Migué & Fournier Arpenteurs-Géomètres Inc. est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de l'arpentage foncier et qui exerce dans la région depuis 1949. Elle a su faire sa renommée grâce au souci qu'elle porte à sa clientèle, au dynamisme de son équipe, sa rapidité d'exécution ainsi que par son professionnalisme et la qualité de son travail. La firme emploie une vingtaine d'employés de la région et souligne son l'implication dans différentes œuvres de bienfaisance et projets d'importance dans les régions élargies de Brome-Missisquoi et de La Haute-Yamaska, tant au niveau municipal que gouvernemental. Entre autres, l'entreprise est impliquée dans la réforme cadastrale imposée par le Ministère des Ressources naturelles du Québec.

Migué & Fournier Arpenteurs-Géomètres Inc. est fier chef de file dans le domaine de l'arpentage dans la région et propose une gamme de services étendue qui saura répondre à vos besoins. Au plaisir de communiquer avec vous.


Bureau de Cowansville

Kevin Migué, A-G, associé

kevin-migue
Ayant une formation d'ingénieur et d'arpenteur-géomètre, Kevin possède près de 10 ans d'expérience et est président de l'entreprise depuis 2015.

Claude Migué, A-G

claude-migue
Claude possède une expérience de plus de 30 ans en tant qu'expert arpenteur-géomètre dans la région de Brome-Missisquoi.

Robert Fournier, A-G, associé

robert-fournier

Robert Fournier est fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’arpentage, dont 13 ans en tant qu’actionnaire de Fournier & Tremblay A-G. Robert est devenu actionnaire de l'entreprise en janvier 2016.

Pier-Yves Grenier, A-G

pier-yves-grenier

Originaire de l’Ange-Gardien (Rouville) et fort d’une expérience professionnelle dans les domaines foncier et de construction, Pier-Yves s’est joint à l’équipe de Migué & Fournier Arpenteurs-Géomètres en 2015.

Bureau de Granby

Jacques Bonneau, A-G

jacques-bonneau-petit
Originaire de Bedford, Jacques Bonneau a.g. est admis à l’Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec (OAGQ) en 1970 et pratique à son étude de Granby depuis ce temps. M. Bonneau se joint à l’équipe de Migué & Fournier arpenteurs-géomètres Inc en 2016 mets à profit son expérience et son expertise à une clientèle élargie.

Jocelyn Bienvenue, A-G

jocelyn-bienvenue-petit
Jocelyn Bienvenue a.g., originaire de Granby, il fut admis à l'OAGQ en 1984 et pratique l’arpentage avec monsieur Bonneau depuis 1985. L’expérience et l’expertise de M. Bienvenue dans le domaine de l’arpentage foncier seront mises à profit pour fournir des services relevant des plus hauts standards de la profession.

Modes de paiement


methodes de paiement

Nos coordonnées

  • 516 rue Sud, Cowansville, QC J2K 2X8
  • Téléphone : 450 263-5252
  • 426 Principale, Granby, QC J2G 2W8
  • Téléphone : 450 375-0286
  • Courriel : info@miguefournier.ca
  • Site web : miguefournier.ca